Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
23 août 2008

mal de tête

Je sais pas vous, mais moi y a des jours ou a cause du stress je me coltine un de ces mal de tête !... c'est pas une migraine, mais ça lance, ça laaance!!!

Bref, chez moi c'est purement physiologique, ces maux de tête apparaissent suite au stress.

Grâce a pas mal d'essais infructueux, j'ai découvert une astuce qui fonctionne très bien!!!!

Mettez deux gouttes d'huile essentielle de lavande vraie sur un index, partager la quantité d'he avec l'autre index, et massez vos tempes.

Attention pas n'importe comment le massage!!!

Mettez vos doigts sur vos tempes, si si la maintenant, faites un geste circulaire amples, et sentez les différentes aspérités de cette zone, c'est loin d'être lisse, et bien dans ces zones "creuses et vallonnées" (on parle de quart de millimètre hein, qu'on soit d'accord ;) ) il y a des tensions nerveuses qui s'y logent!

Oui elles sont ultra vicieuses car elles se disent que la on les délogera pas ... ben si!

Donc le jour ou vous avez un mal de tète, massez avec l'he de lavande de façon circulaire vos tempes, en faisant bien attention de masser toutes ces petites aspérités de la zone.

Au début ça fait un peu mal, mais au fur et mesure que cela se détend, la douleur part pour ne laisser que...

... Une crampe a la main !!!

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité