Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
3 octobre 2008

Rhume, rhino, bronchite

Ca y est l'hiver est la ... pas frocement de givre ou de neige (la photo est de l'année dernière je vous rassure !!!) mais du froid, des courrants d'air et des changements de temperature qui font que les premieres rhino sont deja la....

                                       P1000215

Ici pour soigner les maux du froid, on boit beaucoup de tisane de thym, c'est tres bon pour le nez qui coule ou le mal de gorge associé a du miel (et délicieux , mon fils adore!) 

Et pour assainir l'air pour pas que tout le monde tombe malade, (la cohesion familliale s'arrete la pas besoin d'etre tous malade pour se prouver qu'on s'aime!! ! ) je diffuse sur des galet d'argile (diffusion lente et a froid) de l'huile essentielle d'eucalyptus radié (ou radiata) ainsi que de ravinTsare.

Toutes ces HE sont atiseptiques en plus de facilité la respiration des nez les plus encombrés.

:)

NB : je rappel le titre de cette categrie... petits maux, donc n'attendez pas d'etre a 46° de fievre pour aller voir un médecin allopathe ou homeopathe ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haa bon??? zut on m'aurait trompé alors??? <br /> mdr ;)<br /> :)
T
En même temps à 46C° on est censés être morts avant . . . non ?
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité