Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
21 octobre 2008

Naomi

"J'ai connu les couches lavables un peu avant la naissance de mon premier enfant, tout de suite, c'est l'aspect "économique et écologique" qui m'a marqué. Non pas parce qu'on a pas les moyens d'acheter les jetables mais tout simplement parce que nous "souillons troooooooop" la planète! Que restera t-il pour nos enfants? Je ne suis pas madame écolo non plus, mais sachons que si tout le monde s'y met petit à petit, beaucoup beaucoup de choses changera, de la même manière que les déchets se sont multipliés au fil du temps. 

Et le portage! ce fameux portage... ce n'est pas simplement pour permettre à maman de libérer ses bras ou à bébé de d'entendre les batements du coeur de maman mais des études ont démontré qu'il favorise une bonne motricité... Et puis quoi de plus beau et simple qu'un bébé bloti contre sa maman chérie?

Alors limitons tout ce qui jetable et encombrant... Donnons un héritage utile et sain à nos enfants, qu'ils y soient en harmonie avec la nature..."

Naomi 26 ans, maman de Nathan 23 mois et Mathéo 2 mois.
www.en-harmony.com

Publicité
Publicité
Commentaires
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité