Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
8 décembre 2008

Nettoyer sans eau les jouets d'enfants.

Pour les premiers mois de vie de bébé, certains parents veulent faire attention à la proliferation des bacteries que ce soit sur la tétine, le bib, les jouet et cie... Il y a une méthode pour nettoyer sans eau et sans produits toxique les jouets de vos enfants en bas age. La technique est extremement compliquée, je ne peux donc pas vous l'expliquer ici... Cependant voici le manuel avec les explications, un peu lourd et un peu fastidieux a lire... toutes mes excuses... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . P1020231 lol j'ai fais ca avec mon fils et il n'a jamais eu de gastro! :)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super astuce ! Je suis de plus en plus convaincue par les trucs et astuces natures et surtout si simples !
S
Tout d'abord bonne année 2009, qu'elle t'apporte beaucoup de joies de bonheur et encore beaucoup de supers conseils pour nous!!<br /> <br /> sinon, pour ce post : trop drôle!! je me demandais ce qui pouvait être si long comme méthode de nettoyage...je me suis bien fait avoir!!<br /> hihihi<br /> <br /> bizzz
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité