Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
10 décembre 2009

Sans lait et sans gluten

Étant intolérante a la protéine de vache (perdu! c'est pas a la plv mais aux oeufs que je suis allergique :( )et au gluten (découvert depuis peu) je viendrais condenser ici mes astuces et recette du quotidien.

Lait végétaux :

3cs de la farine de votre choix (châtaigne entre 8 et 10€/kg, riz 1.50€/kg, millet 1.20€/kg)
1l d'eau froide

Mixer ou  bien remuer

Porter a ébullitions, cela va s'épaissir.

Quiche sans pate et sans gruyere (et qui est quand meme bonne!):
3 oeufs
100gr de farine de riz
1/2 litre de lait végétale
une buche de fromage de biquette coupé en tout petit dés.

mélanger tout ca et mettre au four 45mn a 180°

:)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
tiens je vais la tester pour mon fils qui est intolérant à la pds<br /> <br /> merci bises
M
j'ai aussi péter mes lunettes et l'ordi qui a rendu l'ame! qui dit mieux niveau chance.????? loool <br /> <br /> merciiii ;)<br /> biz
V
quelle poisse! n'hésite pas à me demander des recettes, j'en ai quelques unes qui sont pas mal!
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité