Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
1 juin 2010

ca y est!!!!!

Ca y est mes poules se mettent a pondre!!!! voici le tout premier ! iIl est tout petit et blanc (nous avons la race "alsace" qui fait des oeufs blanc et la race "legorhn" qui fait des oeufs marrons.)
Je suis aux anges!!!!! J
e vais peut etre supporter ces oeufs là si je nourri mes poules avec des céréales sans gluten!!! (on croise les doigts s'il vous plait car les gateaux sans oeufs c'est po bon!)


P1050187

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut IFS,<br /> Super ce petit oeuf, je croise les doigts pour toi<br /> J'espère que ta grossesse se passe pour le mieux.<br /> C'est pour quand?<br /> Bisous<br /> Bon courage pour les chaleurs qui arrivent!!<br /> sonia
V
trop cool ,il est tout beau ton oeuf ! biz
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité