Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
12 juin 2010

méa culpa!

Après avoir eu téléphone 3 fabricants de savon de marseille en 2008, je pensais impossible la fabrication d'un savon de marseille 100% huile d'olive avec une saponification traditionnel à chaud et au chaudron.
Les 3 fabricant m'ayant expliqué que cela était IMPOSSIBLE.

Et bien, cette certitude vient de tomber, j'ai trouvé un fabricant de savon de marseille qui en propose en 100% huile d'olive!!!!!

C'est eux qui font la cuisson de la pate a savon, c'est donc un vrai savon de marseille FRANCAIS (et pas cuit en Malaisie ) dont les 72% d'huile nécessaire a sa fabrication sont 100% d'huile d'olive (les 28% restant étant la soude nécessaire à la saponification à chaud)

vous en trouverez bientôt sur le site bien entendu!
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> non je ne pense pas en avoir, mais bon c'est pas pour tout de suite ce savon de marseille 100% huile d'olive donc d'ici la peut etre qu'ils en proposeront aussi.<br /> :)
A
Ce savon de marseille existera-t-il en copeaux? Je n'en trouve plus prêt de chez moi :( :(
M
non regdor pas de palme ni de coprah du tout!!!! sinon j'en aurais pas fait un article! et pour preuve j'aurais un certificat de composition! et comme c'est un produit français pas de fraude possible vue que la DGCCRF vieille au grain!<br /> <br /> voui chenille papillon a l'orange c'est terrible, mais a la fraise ca doit pas etre mal non plus! faut que j'essaye des que mon fils en laissera lol mes fraisiers ne sont pas assez productif pour ce petit ogre!<br /> :)
R
bonjour,<br /> dans les 28% il y a aussi du coprah palm.
C
ah ça, ça m'intéresse !<br /> ton sirop à l'orange m'avait donné envie d'essayer, et comme j'avais plein de fraises finalement j'ai fait fraises pour l'instant, mais je compte bien faire celui à l'orange ! :-)
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité