Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
19 janvier 2012

de 1 on passe a 3

Aujourd'hui la journée a débuté avec un irm, mon petit carcinome se sent bien il a fait 2 bébés, je me trouve donc avec 3 tumeures, 8, 9 et 10mm, heureusement elles sont petites sinon on serait obligé de leur installer un duplex pour pas qu'elles puissent dire qu'on est radin niveau "logement"!

Bonne nouvelle ma Prum's n'a finalement pas doublé de taille c'est juste que la biopsie l'a mis en inflamation. ouf!

 

Bon bien sûr avec cette bonne nouvelle de 3 tumeurs au lieux de 1, la possibilité d'avoir juste une petite opération après la chimio tombe à l'eau, la mamecthomie se profile à l'horizon.... je vais devenir une femme futile avec des nénés ciliconés!

raaa la chance, je vais faire des jalouses j'en suis sur! Exit les nénés d'allaitantes qui pendouillent, bonjour Pamela Anderson! (mince j'ai pas la meme tête et je vais pas tarder a etre chauve, vous croyez qu'on vera du premier coup d'oeil la différence??? meuuuuh naan! :o )

 

Dans la foulée ma gentille vsl (ambulance) m'emmene au centre strauss, (on arrive légèrement en retard car  à la base j'etais censé y etre a 7h30... ouais mais avec un irm a 8h c'est pas trop possible... je rappel que c'est la meme personne qui m'a pris les deux rdv, elle a pas pris en compte que je n'avais pas de pouvoir surnaturel ... ni de capacité de dédoublement :o ) il est 9h30; l'infirmière fait la gueule, le toubib me demande ce qui fait que je suis en retard, j'explique, il me regarde betement genre, bah oui on peut pas lutter avec un emploi du temps pareil (chui sur que les ministres ont un emploi du temps plus élastique que le miens!).

On m'emmene à la pose de mon sip (sit sic je sais plus comment ca s'appel) bref le cathétère a chimio, j'ai pleuré durant toute la pose (sous anesthésie local) allez comprendre pourquoi, j'avais pas encore pleurer sauf une petite larmichette vendredi 13 a l'annonce) bah la j'ai passé 15mn a pleurer en silence, mon corps, mon coeur et ma tete on fait leur lessive en commun, j'ai fait le deuil de ma vie d'avant, maintenant on attaque la vie de maintenant. Ca va etre sport j'ai percuté cela aujourd'hui mais rien d'insurmontable en soit, juste garder le cap de "c'est MoAAA le chef, c'est MoA qui gagne le droit de rester dans mon corps et le vilain locataire il dégage! "

 

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon alors les tumeurs on regresse et on fiche la paix à Pamela ; t'inquiète ma belle les larmichettes c'est pas anormal c'est un genre de vidange <br /> <br /> <br /> <br /> bises
E
Pas de bol pour les 2 autres tumeurs. Surtout garde le moral il a un rôle très important dans la guérison ;) Et comme tu vois on est toutes là pour te soutenir tous les jours :) Tu va les dégager ces mauvaises graines. Bisous à vous 4 et pleins de courage.
A
Oh oui plein de courage, et bravo pour ton humour ... le moral y fait beaucoup, biz
J
ma petite Mag, je viens de lire ton blog, les filles en ont parlé sur ton fofo... Merde alors... J'en ai pleuré hier soir lorsque j'ai appris la nouvelle. Et aujourd'hui j'en suis encore toute chose... Toi qui m'a soutenue l'an passé, que te dire ma belle... J'espère que cela ne sera pas trop dur, pour ton corps, pour ton moral, pour tes enfants, pour Christophe (il est comment lui ?) Je pense à toi....<br /> <br /> Je t'envoie plein de courage.
M
ha tiens oui stéphane serait surement quoi en faire de ces 3 là!!! bonne idée loool!!!<br /> <br /> merci :)
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité