Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
22 janvier 2012

S'auto controler ou auto palpation

Certaines personnes m'ayant demandé comment je me contrôlais, je fais donc un petit article pour cela.

Vous avez cette video qui peut aider

http://www.lecancer.fr/multimedia/animations3d/item/874-autopalpation.html

mais je la trouve trop "light" 

 

Si je devais vous expliquer comment, je vous direz de voir vos seins comme de la pate à pain, et que vous la malaxiez délicatement pour trouver des grumeaux, il n'y a donc pas de technique parfaite, il faut faire rouler la masse entre deux doigt, mais aussi passer a plat des doigts sur votre poitrine, toute les techniques sont bonnes.

Vous avez seulement la mission de surveillez vos seins, et de les connaître dans leur "fort intérieur" afin qui si un jour un truc s'installe vous le détectiez vous même.

Imaginez que vous êtes aveugle et que vous essayez de connaître le visage de vos seins.

 

Inutile d'en faire une psychose, mais une a 3 fois l'an faire cela de façon sérieuse est déjà très très bien a mon humble avis.

magali :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un petit coucou en passant !<br /> <br /> comment ca va ?<br /> <br /> bisous
V
Comment va?
E
Merci :) Ma généraliste m'avait expliqué lors de ma troisième grossesse (ce qu'aucune gynéco n'avait fait auparavant !!!) le problème c'est que j'ai oublié sa méthode :/ au prochain rdv il faut que je lui redemande.<br /> <br /> Bisous à toi et à tes 3 hommes :)
S
Merci pr le lien, je vais zieuter ça.<br /> <br /> Gros bisous
A
merci beaucoup, bon courage et à bientot via ton bog, pleins de pensées positives, biz
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité