Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
25 janvier 2012

1er jour

Bonjour :)

Tout d'abord merci pour vos adorables commentaires et vos gentils messages! Cela fait beaucoup de bien au moral de les lire! Merci ^_^

 

Hier a donc été le premier jour de chimio, une chimio a 3 médoc, on vous les injectes une après l'autre avec un "petit rinçage" entre deux (injection pendant 20mn de serum phy pour le rinçage).

Mon protocole n'est pas le plus violent je n'ai donc pas eu de soucis pendant l'injection, si ce n'est une grosse crise d'angoisse qui à la première injection m'a provoquer une violente douleur au ventre, comme un coup de poing, un bref passage au toilette m'a appris que c'était mes règles qui s'étaient invitées a cause du stress..... raaa le corps cette merveilleuse mécanique o_O'

Du coup de retour à la maison, au lieu de n'être que nauséeuse, et très très fatiguée je me suis retrouvée avec de violent syndromes menstruels (la nature m'a toujours gâtée de ce coté la, j'ai la chance d'etre de ses femmes qui SAVENT qu'elles ont leur règle, et qui ont la chance de ne pas pouvoir l'oublier ne serait ce que pendant quelques minutes! Le doliprane on aime! (elle est ou la page fb du doli ?))

Bref après un appel au 15 (comme une idiote je ne savais pas si je pouvais prendre du doliprane) je me suis donc shooter au paracétamol :D et je me suis tartinée le ventre d'huile essentielle de camomille noble (pour celles et ceux qui connaissent pas, c'est le top, anti douleur, anti inflammatoire, anti nausée, calmante, sédative etc.... bref une merveille si ce n'est qu'elle coûte un bras, un oeil et pitêtre une peau de fesse).

Ce matin ca va mieux, et heureusement car hier soir j'étais aussi fraîche qu'un filet de poisson de 6 semaines hors frigo !

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles!!<br /> <br /> steph pour l'allergie au sparadra ca va un peu mieux, certains endroit de la peau sont en croute de cicatrisation. et j'ai demandé a ce qu'on ne me mette que du "scotch micro poreux" que je supporte et la j'ai mis un simple pansement sur la plaie du haut qui et plus petite, du coup plus de brulure ou de peau a vif, bonheur!!!!!<br /> <br /> :)
E
grrrr purée de ragnagnas <br /> <br /> alors je repete repos et repos <br /> <br /> ton allergie au sparadrap , ça va mieux?<br /> <br /> bisous
J
sont dirigées vers toi, en ce moment ; qu'elles puissent t'aider à affronter tout ceci en douceur <br /> <br /> de gros bisous
L
Courage, toutes mes pensées vont vers toi et tes petits loulous<br /> <br /> on s'est croisé et plus... sur des forums<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage et force dans cette épreuve.
J
sont dirigées vers toi, en ce moment ; qu'elles puissent t'aider à affronter tout ceci en douceur <br /> <br /> de gros bisous
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité