Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
3 février 2012

Résultats sanguins

Le téléphone sonne...

"bonjour c'est l'hopital, je vous appel car vos analyses ne sont pas bonne, vos globules blancs sont très bas , donc si vous avez la moindre fièvre il faut que vous alliez voir votre docteur pour qu'il vous mette sous antibio.

-euuhh trés bas?

- oui madame très bas, c'est normal dans votre cas, mais faut pas rester sans rien faire si vous faite de la fièvre"

 

okééé...

le palpitant il prend une claque, on a des sueurs froides, on se met a avoir mal partout.... limite attaque cardiaque virtuelle pour hypocondriaque de base..... o_O'

 

Je sais bien que c'est normale de plus avoir de globules blanc (il me reste 361/mm3 neutrophiles, 1900/mm3 leucocytes et 95/mm3 monocytes), mais ca m'empèche pas d'etre aussi paniquée qu'une femme seule qui se  promène en mini jupe de nuit dans une ruelle sombre ou sur les dock d'un port! 

Si vous avez déjà fait le rêve d'etre a poil devant toute votre classe, bah vous savez ce que je ressent là! 

J'aurais préféré qu'elle m'appelle pas la gentille dame :o

Comment ça je ne suis pas logique et complètement irascible!!! maiiis non pas du tout!! (je me transforme juste en mec, je suis de très mauvaise foi :p )

 

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comment ca va depuis ?<br /> <br /> biz
W
Bon courage à toi pour subir ce traitement, je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Comment çà va depuis le 3 février ?
S
J'espère qu'ça va mdame ces temps ci. Je t'envois de gros bisous <3
P
Bonsoir Magali,<br /> <br /> Une pensée pour vous ce soir.<br /> <br /> Bon courage, gardez confiance, en vous, en la medecine, en la vie, en Dieu.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Pat
M
merci infiniment a toutes pour vos petits mots réconfortant! cela n'allait pas fort ces derniers temps mais la ça va mieux ^^<br /> <br /> magali :)
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité