Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
20 février 2012

quelques nouvelles

Bonjour

désolée de ne pas avoir posté avant, mais mardi dernier j'ai eu ma deuxième chimio et ça n'a pas été terrible niveau forme....

En plus ça y est mes cheveux sont tombés, je les ai rasé 2 semaines après ma première chimio, et là les derniers petits cheveux sont en train de partir je vais bientôt avoir le crane d'oeuf lol. Donc niveau moral on peut faire mieux c'est pour ça que je ne suis pas passé avant. Ce ne sont que des cheveux et je me fou royalement du coté esthétique, mais voir mourir ses cellules c'est pas facile a vivre. 

Je me suis fait deux ou trois petits bonnets en jersey et interlock de coton bio, car faut etre honnète, sans cheveux on devient de véritable détecteur thermique, on gèle du crane dès qu'il fait moins de 20° lol je me suis inspiré des bonnets de bain comme ca, aucun noeud ne me gène!

hugo-et-moi

Pour ce qui est de la chimio en elle même, ça c'est bien passé, mais les effets secondaires m'ont laissé sur le carreau, aujourd'hui encore c'est pas folichon mais ça va mieux.

Comme on dit souvent un cancer du sein ça se soigne bien de nos jours ( douces pensées pour toutes ces fées qui s'éteignent quand même chaque année...), ouais mais faut passer par la chimio d'abord, et ça je puis vous assurer que c'est pas facile du tout... si vous voulez une idée......... imaginez un lendemain de cuite doublé d'une gastro,  cela durant de 3 à 6 jours et vous pourrez, à peu près, imaginer ce que ça peu faire... rien de marrant!

D'ailleurs vous remarquerez qu'aujoud'hui mon humour est un peu absent.

Il reviendra ne vous inquiétez pas, il a juste besoin d'une pause lui aussi lol

 

A bientôt et merci pour votre soutien qui m'est très précieux!

magali :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Coucou ! Super contente que tu donnes de tes nouvelles.<br /> <br /> Elle est trop chou la photo de vous deux! Tu vas bientôt lancer une nouvelle mode alors, avec tes bonnets bio en jersey, à moins que çà existe déjà.<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens bon pour les prochaines chimios.
S
Je suis contente d'avoir des nouvelles ! Plein soleil ces 2 derniers jours, j'espère qu'il te réchauffe le moral et le coeur.<br /> <br /> Yanis me demande tous les jours de tes nouvelles :)<br /> <br /> C'est une très jolie photo !! Bisous
G
Pleins de pensées, plein de courage, et une grosse brassée de soutien !<br /> <br /> Tu vas l'avoir cet affreux jojo, on pense fort à toi et en attendant, n'arrête pas tous tes projets...n'oublie pas que dehors...il fait soleil !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Gégé
A
Sympa le bonnet ;-) bon courage et à bientot! biz
F
Contente de voir un sourire sur cette photo de famille ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne idée le bonnet de bain ;)
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité