Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
22 février 2012

bonnes nouvelles!

Bonjour!

le jour de ma 2e chimio on m'a fait une prise sang pour voir si mes marqueurs cancéreux avaient bougé.....

 

le verdict?

De ACR5 (tumeur cancéreuse) je passe ACR2 (tumeur bénigne)  (la chimio à fait passer mes tumeurs de "actives" a "inactives", les tumeurs sont "mortes" YEEEESSSS!

et l'autre marqueur passe de 37 a 35 (quand je serais a 25 ça voudra dire que je n'ai plus de cancer!)

 

Bref tout ceci est une très bonne nouvelle, après une seule chimio je ne m'attendais pas a de si bonnes nouvelles!

Cela ne change rien a la suite des évènements, je vais continuer la chimio et mes deux nénés seront quand même enlevés et remplacés par du silicone, mais ça veut dire que j'ai entamé le chemin de la rémission!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
t'es une warrior !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo et chapeau bas Mag !! <br /> <br /> biz
A
C'est fantastique Magali !<br /> <br /> Je suis ravi pour vous...
F
C'est super encourageant !!! et qui c'est la plus forte ???
A
trop contente pour toi, pour vous ! bonne continuation et bon courage, gros bisous, t'es trop forte ;-)
A
WAHOU!!!! Quelle merveilleuse nouvelle!!!!!
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité