Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
28 février 2012

Après les cheveux qui tombent....

...Après les poils qui tombent (bon la je suis contente faut bien l'avouer) sauf pour les sourcils qui commencent aussi a se faire la malle...

...Après les nausées qui semblent s'être installées à demeure... les vilaines!

... Voici les ongles qui s'oxydent et deviennent noir (la zone blanche proche des cuticules commence a bien noircir comme on le voit sur mon pouce), ce qui ne présage rien de bon sur leur éventuelle chute ....

Bientôt les gens dans la rue vont appeler Mulder et Scully pensant avoir a faire a un extraterrestre (bah oui ne plus avoir de cheveux m'agrandit vaaacheement les yeux ^_^ ovni

 

P1090125

 

Ma doc m'a filé du graphite 5ch et j'ai acheté un vernis à ongle de l'espace (contient du silicium et je ne sais plus quel produit ultra rigidifiant) , ce qui fait que j'ai des ongles qui brillent de mille feux!

Mannequin pour vernis a ongle (comme Fran Fine, une nounou d'enfer, l'a été dans la manucures des pieds lol ) vous pensez que j'ai de l'avenir dans ce domaine???

:)

Edit : mes ongles ont beaucoup noircis, celui du pouce est même partiellement tombé, mes cheveux , mes cils et mes sourcils se sont fait la malle, mais tout est revenu dans l'ordre! Nous sommes actuellement en novembre 2014 et ma chevelure est splendide, bien plus qu'avant ( il faut bien les raser 2 fois quand ils se mettent a repousser ca les aide) et mes ongles sont de nouveau dure et beau. Accrochez vous, tout cela n'est que temporaire, après les traitements on retrouve visage humain ;) Courage!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils tiennent la route ? C'est vrai qu'on pense aux cheveux, cils tout ça, mais les ongles... pourtant ils sont de même nature.<br /> <br /> Biz et plein de courage pour la manucure :)
S
T'es pô marrante ;)
F
héhé, tente ta chance !! IFS reconvertie dans la manucure, c'est une petite révolution ;-)
M
dans tes rêves!!!!!!!!!! mdr!!!
S
le jour là tu m'appelles que je vois ça lol !!
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité