Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
12 mars 2012

YEEEES!!!

Aujourd'hui j'avais l'irm de mi-parcours car il y a 6 jours je faisais ma 3e chimio, la moitié du traitement chimio en somme.

L'irm a duré assez longtemps, avec les nausées c'était pas terrible, mais c'était pour une bonne nouvelle!

Ils n'ont pas trouvé mes tumeurs !!! Elles sont trop petites et ne prennent plus le produit de contraste! yyééés!!!

 

Donc on m'a fait une echo de controle, et là mes deux petites tumeurs étaient là! moins de 5 mm chacune!!!! La chimio marche toujours aussi bien!!

 

Bon par contre une petite ombre au tableau, mes marqueurs tumoraux sont passés de 35 à 38, mais bon vue qu'il ne s'agit que de 3 points, l'oncologue m'a dit qu'il ne fallait pas en tenir compte, que l'irm prévalait !!!

 

Je suis trooop contente!!! trés nauséeuse, mais heureuse!!!!!

 

merci a toutes et a tous pour votre soutien, que ce soit par mail ou par message ici sur le blog, MERCI infiniment!

On se sent souvent seul dans ce genre de situation! Pas parce qu'on manque de soutien, non plutot parce que le cancer est un amant exigeant qui nous isole beaucoup, nous réclame beaucoup d'énergie!

J'ai un mari en or, qui gère tout et qui assume le quotidien comme un AS, j'ai une chance immense d'avoir un mari si merveilleux! Mais vos petits mots de soutien rajoute du miel a ma vie, donc un grand merci a vous!

magali :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci infiniment a toutes!!!! ♥<br /> <br /> je transmet les bisous a mes hommes, mais arrétezzzz!!!! sinon vous allez me les user !!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> :)
S
la vie continue de notre côté aussi mais on (oui "on") pense à toi, souvent. Je suis contente que les nouvelles soient bonnes, que vous teniez le cap. Fais un gros bisous à tes hommes, courageux à tes côtés ;)<br /> <br /> Et prends une grosse bouffée d'auto satisfaction, tu le mérite bien. Je t'embrasse.
J
ça c'est une bonne nouvelle ^^ <br /> <br /> bravo la miss et bravo aussi à ton mari et tes 2 crapauds <br /> <br /> bizettes
A
Bonjour Magali ! <br /> <br /> Je sous marine sur ton blog depuis qq temps, on s 'etait cyber connues quand j ai monté ma boite et lancé mon site !<br /> <br /> Tu avais prit du temps pour me renseigner, a mon tour je prends du temps pour t ecrire quelques mots! <br /> <br /> Je suis ton combat depuis le debut, je pense très souvent a toi, a vous ,a ton histoire! et je te souhaite vraiment tout le courage pour vaincre ce sale crabe ! J espere que ce ne sera bientot qu un mauvais (très ) souvenir ! tu as la force et la persévérance !<br /> <br /> Allez, tout le courage du monde, des bisous, et je continue de te suivre ;)<br /> <br /> Anne
G
et bien alors on va continuer à t'envoyer pleins de petits mots de soutien pour que les maux aillent voir ailleurs ! Bisous
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité