Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
31 mars 2012

AïeUUU!!!

Mardi j'ai eu ma première taxotère (je rappel que mon traitement chimio se compose d'abord de 3 fec100, puis de 3 taxotère, taxo pour les intimes ;) )

J'étais ravi de constaté que je n'avais aucune nausée, un pure bonheur!!!

Sauf qu'avec cette chimio là j'ai.....

- plus de doigt, j'ai tellement mal que je n'arrive pas a ouvrir un yaourt ou un tube d'homeo, merci chéri de m'aider!

- des ongles de plus en plus noir...

- un mal de ventre digne d'une occlusion intestinale (que je frise a chaque fois vue que la chimio détruit les cellules de l'intestin...)

- des règles hémorragiques (la chimio détruit les plaquettes donc je vous laisse imaginer les dégats sur l'abondance des régles.... ) qui me laissent sur le carreau! Car oui oui je fais parti de ces TRES rare femme qui continu d'avoir leur règle sous chimio! o_O'

- des courbatures digne d'un marathon 

- des décharges électrique dans le corps et dans les os.... si vous avez déjà eu des névralgie intercostales, vous avez une idée de ce que c'est....

 

bref quand j'arrive a me lever du lit je ressemble a une centernaire pas trés fringante je vous le dis moi!!!

vivement que mon corps récupère car la j'en ai raz la chaussette!!! naan méhoooo!!!

je retourne sous ma couette! bon week end a tout le monde!

 

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci a toutes pour vos gentilles pensées ♥<br /> <br /> :)
M
un petit coucou avec pleins d'ondes positives pour que cela aille mieux, courage, pleins de pensées<br /> <br /> Monique et Pauline
E
Je ne passe pas souvent mais je pense bien à toi. J'espère que tout cela sera vite derrière toi. Je t'envoie pleins de courage car ces moments là doivent être difficile à vivre. Mais je vois que tu garde autant que possible ton humour et c'est une bonne chose. J'espère que tes petits loups vont bien et grandissent bien. Bisous à vous 4 :)
A
Ma grand mère prenait du Desmodium pour les soucis digestifs et intestinaux dus à la chimio !!<br /> <br /> <br /> <br /> As tu pensé à un magnétiseur pour t'aider à supporter tous ces effets indésirables et qui empêchent de vivre ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage !
E
plein de soutien c'est pas facile mais ça paye<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité