Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
6 mai 2012

quelques nouvelles

Bonjour

un petit message pour donner des nouvelles, mercredi 9 je fais ma dernière chimio!! Champomy s'il vous plaît ^-^!

Bon ceci dit c'est pas un luxe, cette nouvelle molécule me fait bien grossir et me met a cran je suis en train de me transformer en pitbull..... Je me shoot a la camomille, à la mélisse et à l'huile essentielle de petit grain mais je sent que sur ce coup là mon corps en a marre et il souffre des attaques de cette chimio.

On m'avait déjà dit qu'avec un cancer on devenait agressif.... ouais ben c'est pas le cancer qui fait ça, c'est la chimio :o

Donc 3 à 4 semaines après cette dernière je vais passer sur le billard, on va m'enlever mes deux seins, l'un va être TOTALEMENT enlevé, peau et intérieur, et le deuxième on va "juste" enlever l'intérieur et l'aréole/téton.

Grosso modo ça va donner ça (âme fragile s'abtenir de cliquer sur le lien) : http://www.implant-mammaire.org/photo-reconstruction-mammaire.html

j'ai demandé la reconstruction immédiate par implant de silicone. Je connais pas encore tout les détails de comment ils vont faire, j'ai rdv avec le chirurgien mi-mai, je vous dirais ce qu'il m'a dit a ce moment là seulement.

Mes nénés vont plus tenir du patchwork que de la haute couture a mon avis (qu'elle ironie vue mon activité professionnelle lol ). Ceci dit je m'en fou un peu, l'essentiel c'est que je survive a cette saloperie de cancer! Au moins s'il y a plus de logement décent les locataires (mes tumeurs) ne pourront plus se loger et ne reviendront plus! NAH!

 

Je suis pétrifiée de terreur face a cette opération, je ne suis jamais passée sur le billard, je n'ai jamais été sous anesthésie générale, et qu'on m'injecte du curare, ça me semble pas très saint... ceci dit j'ai survécu aux chimiothérapies... peut on faire pire que ces produits qui détruisent les globules blanc, les globules rouges, les cellules des organes, et accessoirement mes neurones??? naan je ne crois pas, mais ça faut le dire a mon subconscient qui continue d'être en panique totale face a cette fichue anesthésie générale!!!

 

M'enfin comme dirait gaston.... c'est l'jeu ma pauvre lucette faut faire avec! 

 

bonne et belle journée a toutes et a tous :)

 

magali

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est la crainte la plus classique et la plus facile à combattre !! Ce n'est pas possible de ne pas se réveiller : Tous les produits utilisés ont une durée d'action limitée et quand y'en n'a plus, on se réveille, c'est mathématique ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du curare, ce n'est pas une obligation pour l'intervention que tu décris. C'est selon les besoins et les habitudes de l'équipe. Mais tu as raison, c'est un produit absolument naturel et dangereux quand il est mal utilisé, comme à peu près tout ce qu'on trouve dans la nature.<br /> <br /> <br /> <br /> Abuse des cerises ou des prunes par exemple, même si c'est délicieux à manger, tu auras vite d'autres effets. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je veux bien répondre à d'autres questions si tu veux, ça n'enlève pas tout le stress lié à une intervention chir mais si au moins tu peux y aller en confiance, c'est déjà ça.
M
c'est gentil merci, bah en fait ma peur est complètement irrationnelle, j'ai peur de pas me réveiller... je trouve ca dingue qu'on m'injecte du curare , ce poison si puissant....<br /> <br /> donc pour relativiser je me dis que je me soigne bien avec du belladona en homeo... c'est aussi un poison loll<br /> <br /> :)
F
Et oui, le parcours est loin d'être un fleuve tranquille, cela dit, tu gères admirablement jusque là. <br /> <br /> La prochaine épreuve n'est pas des moindres bien sûr, tu en es consciente mais l'anesthésie est là pour t'aider ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mon métier, c'est l'anesthésie justement alors si je peux répondre à tes questions, n'hésite pas.
M
merci emily ♥
E
Bon courage pour cette dernière ligne droite. Il va ta falloir être forte. Tout se passera bien, mais je comprends ton angoisse à ta place je serais dans le même état.<br /> <br /> J'espère qu'après ça ces vilains locataires te ficherons la paix. Gros bisous à toi et à tes 3 hommes pour qui ça ne doit pas être facile non plus.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt :)
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité