Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
13 mai 2012

irm de fin de protocole

Coucou tout le monde!

Demain j'ai l'irm de fin de protocle chimio. 

Demain je sais si mon cancer est encore là ou s'il a été terrassé par la chimio!!!

Quelque soit le résultat on m'enleve quand même les deux seins, cancer trop agressif, trop de chance de récidive si on les laisse.

Dans 3 à 4 semaines on m'opère et selon ce qu'ils verront au microscope de ce qu'ils auront enlevé on me fera ou pas des rayons (RT)... 

 

Voila le programme pour les semaines a venir. C'est pas très folichon mais ca sera moins douloureux que la chimio, en tout cas jusqu'a l'opération lol

 

Bonne et heureuse semaine a toutes et a tous, et pensez a savourer vos journées comme si elles avaient le goût du plus succulent chocolat!!! La vie est belle!!

 

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> enfin une super nouvelle!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> génial, l'idée de papillon est super : un bouquin comme elle le décrit avec tes petites astuces "bio" pour faire face à cette maladie ;o))<br /> <br /> dis moi tu te fais opérer où? si c'est là ou je bosse je passerai te faire un petit coucou...<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous
G
trop d'la balle !!!!!!<br /> <br /> bisous
M
c'est une bonne idée! enfin si je récupère un jour mon cerveau car la, je vous racontes pas le gruyère qu'est mon cerveau!!! la bérézina est passé par moi lol<br /> <br /> <br /> <br /> merci a toutes ♥
L
je pensais à toi hier soir, et je me disais, toi qui cherchais une idée de reconversion, et si tu faisais un bouquin sur ton expérience, mais pas un témoignage, plus un bouquin pratico-pratique, sur des questions bien précises, avec des conseils de beauté par exemple ? un peu sur le ton de l'humour, pour casser ce tabou qui règne autour du cancer ? je te verrai vraiment bien dans ce rôle.
L
super magali !
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité