Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
10 juin 2012

ca y est

Bonjour

ca y est l'opération est passé, plus de nénés, plus de ganglions axiliaires.

Maintenant on attend 15 jours pour savoir s'il reste quelque chose des 3 tumeurs, ou s'il y a quelques chose dans les ganglions (passage au microscope).

Croisez les doigts pour qu'ils ne trouvent rien s'il vous plait!!!

 

Voila mon nouveau buste... la cicatrice dessous commence dans le dos coté gauche pour se finir sous le bras a droite. Vivement dans un an que je sois reconstuite!

:)

 

 

 

pansement compressif

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh, j'admire la façon dont tu parles de cette opération. On a été opéré quasiment en même temps. Mais, j'ai gardé mon sein contrairement à toi. Bon courage pour tes rayons. Tu nous raconteras que je saches à quoi m'attendre après la chimio. Je viens de t'envoyer une demande d'amitié sur facebook
M
mdr flocyveries!!!<br /> <br /> merci pour vos encouragements, ca me touche beaucoup ♥♥♥<br /> <br /> :)
F
moigqnrjd<:qgiyfmz eubenFJMENSUZTH ;bj,n MUe *<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *j'ai les doigts croisés pour taper mon message !<br /> <br /> <br /> <br /> ;)
M
bon aller, on croise tout ce qu'on peut...gros gros bisous
A
T'es la plus forte magali et je croise tout ce que je peut très très fort pour que tout soit bon<br /> <br /> gros bisous
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité