Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
18 juin 2012

résultat d'analyse post op

bonjour

les résultats des analyses de mes ganglions et de mes seins sont tombées!

- Aucun ganglion d'atteint!! (donc pas de nouvelle chimio!)

- Pour ce qui est de la matiere de mes seins, ils ont trouvé des nodules néoplasiques non infiltrant. Concretement ca veut dire que d'autres tumeurs étaient en formation et que si je n'avais pas tout enlever j'etais condamné a plus ou moins long terme a une récidive!

Donc....pas de nouvelle chimio!!! mais entre 20 et 30 séances de rayon (une tout les jours du lundi au vendredi jusqu'a septembre a peu pres) 

Conclusion, j'avais de nouvelles tumeurs en formation malgrès toutes ces séances de chimio, j'ai eu chaud aux fesses j'ai bien fait de tout enlever et durant l'année qui va suivre faudra que je sois suivi de trés pres pour etre sur qu'aucun nodule microscopique n'a survécu a l'ablation des deux seins!

Je vis un immense bonheur qui je l'espere durera jusqu'a mes 80 ans sans récidive!!!!!


:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci infiniment ♥
V
super bonne nouvelle.
M
bonne nouvelle!!!!!<br /> <br /> je suis tres contente pour toi!<br /> <br /> et non, pas 80 mais 100 ans, voyons ;o)))<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
L
82 ! :)
S
pourquoi pas 81 ans!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité