Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
29 juin 2012

radiothérapie

‎1er rdv radiothérapie lundi a 10h!! et on part sur 25 seances, 1 par jour du lundi au vendredi compris.
par contre je sais pas si j'aurais les rayons ou si c'est juste le rdv de la mise en place, la prise de température avec le radiothérapeute.

j'ai eu le cpte rendu officiel de mon opération (avant c'etait une info donné vite fait par tel par mon chirurgien pour me rassurer donc il m'avait pas tout dis dans les details).

Mon pronostic sur 10 ans est excellent car mon cancer etait infiltrant et agressif mais la chimio a TOUT détruit, des 3 tumeurs il ne restait plus rien, meme au microscope, les 6 chimio ont tout massacré!
Ce qu'ils ont trouvé dans mes seins etait des bb tumeurs mais non infiltrantes donc aucune chance que ca se balade et donne des métastases comme les infiltrantes !!!

je suis super contente je commence a me sentir moins menacé c'est que du bonheur!!!!

magali 

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super nouvelle, je suis très heureuse pour toi et ta famille. ;)
M
merci !!<br /> <br /> alors 25 seances (cible cou/clavicule/cicatrice sein gauche/sternum) ce qui me fait finir la derniere semaine de aout, et apres tout les 6 mois prise de sang et ou irm, c'est encore a definir <br /> <br /> apres je déménage pour l'isere definitivement !<br /> <br /> :)
M
magnifique nouvelle!!!!!!<br /> <br /> je suis super heureuse pour toi ;o)))))<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
A
Génial, c'est encore mieux!!!! Donc 5 semaines de radiothérapie, et ensuite t'es tranquille? Bisous la guerrière!
F
je vous dmire....vous êtes tellement courageuse....
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité