Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
14 août 2012

le moule est cassé....

ca y est a 36 ans je suis ménopausée c'est officiel.... aujourd'hui j'avais l'echo ando vaginale pour voir la taille de ma parois utérine (le traitement tamoxifene, l'anti hormonale qui va me  protéger de la récidive, la modifie et ca peut poser des soucis, donc on contrôle fréquemment) et mes ovaires n'appraissent plus a l'echo (je rappel que cet appareil detecte une anomalie de moins d'un demi centimètre...) mes ovaires sont devenu fibreuses et invisibles. selon la radiologue mes règles ne reviendront jamais même quand j'arreterai le traitement dans 5 ans.
mon bb de la quarantaine tombe a l'eau, le moule est définitivement cassé et j'en suis malheureuse.... pffffff pu d'sein, pu d'cheveux et pu d'ovaire... heureusement que j'ai encore mon vagin sinon je serais un homme.......

 

:)

 

Édit, depuis Décembre mes ovaires ont repris leur activité! ce qui me vaut un kyste ovarien de 5cm et des règles hémorragiques mais bon on peut pas tout avoir hein, alors champomy tout rentre dans l'ordre a force de temps et de patience! Ne baissez pas les bras!

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour :)<br /> <br /> mes regles sont revenu, et cela aussi, chez toutes mes "copines de galère cancer" de moins de 45 ans. mais si le cancer est hormonal c'est fortement déconseillé car ca peu relancer la maladie, d'ou le fait qu'ici on s'en tiendra a 2 ^^<br /> <br /> je vous repond aussi par mail, si votre fille a besoin de papoter je suis la. nous avons apparamment exactement le meme profil. j'avais aussi 2 tumeurs. bon courage a toute votre famille, un cancer ca attaque toute une famille pas seulement la personne malade.<br /> <br /> :)
M
Vous avez un courage exceptionnel ; on vient d'annoncer 2 tumeurs au même sein à ma fille dont un carcinome canalaire stade 2 de 1,5cm ; la 2ème tumeur est plus petite mais plus virulente. Elle a 37 ans, un petit garçon de 3 ans et elle en voulait un autre! tout s'effondre et elle découvre le processus de soins que vous connaissez.Elle va d'abord entrer en chimio, radiothérapie et hormono ; l'ablation de son sein suivra. Elle est désespérée pour l'instant. Je la soutiens de mon mieux. C'est une amie à moi qui m'a conseillé votre blog ; j'en parlerai à ma fille le moment venu. Bonne route pour vous et tous mes voeux de grande guérison.
L
j'imagine que cette étape est normale et nécessaire. on a du te proposer une aide psy j'imagine ? en tout cas, vive gelsemium. ;) (moi je suis plutôt argentum nitricum :)
M
Merci^^<br /> <br /> ca va mieux, je me suis fait une bonne dépression, bien comme il faut, maitenant ca va mieux je remonte la pente grace au gelsenium 15ch ^^<br /> <br /> <br /> <br /> :)
L
je me permets de venir aux nouvelles...comment vas tu ?
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité