Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
10 juillet 2013

Quelques nouvelles

Bonjour

j'ai mis un peu de temps pour venir ici reparler de ma vie car j'ai attendu de voir comment les rouages de la mécanique se mettaient en place. Quand on chante trop vite il y a souvent des ratés, j'ai donc pris mon temps pour venir parler de l'après  ^_^

 

Donc à tous ceux et celles qui ont la tête dans le guidon en ce moment, sachez qu'il ne faut pas avoir peur, la vie reprend ses droits après le cancer, on est pas comme avant, mais ca c'est comme toute expérience.... après un accident de voiture même léger, on conduit plus de la même manière ensuite!

Ben la c'est pareil, la vie est différente mais en même temps ca peut être mieux.

Il y a une vie après le cancer!!!

Pour moi la vie est mieux, je profite plus des petits bonheur du quotidien, parfois rien que d'être dans le canapé à regarder mes gamins jouer tranquilloux à la pate à modelé me provoque un réel bonheur, je suis littéralement submerger d'endorphines comme quand on se couche dans son lit après une rude journée de boulot. Avant je ne ressentait ce sentiment de bien-être que très rarement, maintenant il ne se passe pas une journée sans que cela m'arrive! (c'est quand même assez récent, c'est apparut après plus d'un an des traitements)

La fatigue se fait de moins en moins présente, je peux faire de plus en plus de chose. Mon énergie revient tout doucement, si je me ménage j'arrive à faire une journée normale sans aller me coucher à 20h le soir. Mon soufle, mes muscles sont revenus!!! 

Mes cheveux sont redevenus beaux (enfin selon les autres, moi je les trouve trop épais lool ouais je sais on est jamais content de ce qu'on a  ^_^) après 3 rasages des cheveux qui repoussaient pas beaux du tout, de la vrai paille blanche! Il ne faut vraiment pas hésiter à les raser après les traitements, lorsque ces derniers recommencent a pousser, ca leur fait un bien fou, et la repoussse se passe d'autant mieux.

Petite modification de ma personnalité, avant j'étais un garçon manqué, voila que maintenant je suis en train de me transformer en vrai fifille! Une montre rose avec des strass.... une paire de chaussure dkode rose irissé..... et je met même du vernnis à ongles!!!!!

 

Bref c'est dur, mais on arrive a sortir la tête du sac, alors on s'accroche et on profite de la vie qui peut etre très belle si on arrive à ouvrir les yeux!

Bisous à tous ceux et celles qui me lisent et m'ont soutenue <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles vous êtes des amours ^_^
L
Belle et longue route ma grande, tu le mérites.
A
Que ça fait plaisir à lire !!<br /> <br /> Vivement que je vienne te voir :D
M
merci Claudia, bisous !
S
te voir en fille!!!!pourquoi pas! tu es une personne courage et ça aucun traitement ne le changera.<br /> <br /> bisous
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité