Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
12 juillet 2013

Mon nouveau sac

Alors pour celles qui me connaisent vous savez a quel point le sac "premier flirt" de Lancel me fait de l'oeil, je le trouve juste troooop beau!!! Le hic c'est le prix, j'ai pas 850€ pour un sac! Faut pas déconner, même s'il est sublime je ne peux pas me le permettre!!! Donc on oubli le sac en faux croco rose fushia de Lancel, et ...

Tadam!!!!!

P1100334

P1100335

P1100336

P1100337P1100338

P1100340

 

 

En cuir français rose irisé, et liberty anglais, il est assorti à mes nouvelles chaussures :D (barbie sort de ce corps!!!!)

P1100332

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel talent !!!! Ce sac est magnifique !
L
C'est un petit bijou ce sac, vraiment, je l'adore ! Et toi qui pensais ne pas en venir à bout, tu as réalisé une petite merveille !
F
Ton sac est ravissant et j'adore tes chaussures :D Il faudrait une photo de toi en situation :D
S
J'adore !!!
S
trop trop beau. toujours autant de talents.
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité