Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
1 décembre 2013

Insomnie après une anesthésie générale

Si comme moi vous ne pouvez plus dormir après une anesthésie générale je vous conseille la plante griffonia + Luesinum 15ch.

Après mes 2 anesthésies j'ai rencontré le même soucis : impossible de m'endormir, je restais des heures à regarder l'heure tourner avec les yeux en larme de fatigue.

J'ai essayé la tisane de marjolaine, valériane, echolzia, aubépine mais cela n'a pas marché. Je dort un peu sur le moment mais dès que j'arrete je ne dors plus du tout.

La seule chose qui m'ai remis mes cycles en place de façon durable et efficace a chaque fois, c'est le luesinum 15ch (de l'homéo qu'on trouve en granule à la pharmacie) + le griffonia que je prend sur dieti-natura http://www.dieti-natura.com/griffonia-simplicifolia-1014.html car ils ne sont pas cher, rapide et sérieux. 

 

J'espère que cela vous aidera comme moi! 

Bonne nuit et bon rève  ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour avez vous toujours de bon résultat avec luesinum ? Il ne fonctionne pas seul sans le griffonia ? Merci !
G
Merci de l'info !
M
Hugo va tres bien merci :) Pour les somnifères j'en ai pris au début mais j'ai tout stoppé car cela met dans une mauvais état par la suite je trouve…. <br /> <br /> cool pour Anne Laure !<br /> <br /> :)
P
bonjour moi je vous avoue avalé des somnifères et sombré profondément dans la nuit d'un sommeil qui n'en ai pas un !!!<br /> <br /> votre copine Anne Laure travaille a ce que vous savez pour me donné des nuits calmes et sereines !!! hugo va bien ?<br /> <br /> Prenez soin de vous
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité