Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
26 octobre 2014

Une petite veste pour cet hiver

Bonjour,

je vous présente ma dernière création.

J'ai acheté une vrai peau retournée en taille 44 sur le bon coin, je l'ai toute démonté, et je l'ai retaillé à mes mensurations (Taille 40) et à mon gout.

Ca m'a pris plusieurs mois pour trouver la mise en forme car j'ai fait cela de tete à main levée sans patron (sauf pour le plastron devant ou là j'ai été obligé d'en faire un pour avoir des angles droit lol ).

Je suis contente du résultat, c'est exactement ce que je voulais, cet hiver je vais avoir bien chaud!

 

VESTE-1

 

VESTE-2

veste3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, quel boulot de dingue, chapeau ! Le résultat est magnifique !
G
Bravo, bravo ! quel courage ! mais le résultat en vaut la peine...
M
génial! oui faut pas attendre d'avoir des sous pour faire des bébés! ils ont besoin que d'amour pour bien grandir, et pour les fringues il y a emmaus (je me suis offert une veste en cuir véritable a 10e chez eux)<br /> <br /> foncez, on a qu'une vie!!!!
F
Merci pour les photos. Tu as l'air en forme :)<br /> <br /> Moi ça va. Chéri commence à me parler de lui même du fait de faire un bébé dans un an. On est toujours pas très riches mais je pense qu'on s'en sortira :D
M
coucou <br /> <br /> je t'ai rajouté des photos.<br /> <br /> comment vas tu??<br /> <br /> :)
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité