Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
19 octobre 2008

Maison qui sent bon

Ici pour que ma maison sente bon a moindre coût et surtout de façon saine j'ai un petit truc....

Lors du passage de l'aspi, je met 3 gouttes de l'huile essentielle de mon choix (en ce moment c'est orange douce et pamplemousse qui on ma préférence, j'alterne) sur un petit morceau de papier que j'aspire avec l'aspirateur et je passe ce dernier dans toute ma maison.

Ça parfume ennooooormementennooooormement la maison (donc pas plus de 3 gouttes d'he) et assainie l'air en plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis venu sur ton site via Aria , qui en est fan <br /> Plus de Bébé depuis tres longtemps mais assez portee sur les trucs de"menage" et ravie que tu parles des cristaux de soude <br /> Moi je n'ose pas trop en parler car vu mon GRAND'âge (menagere de + de 50 ans) j'ai l'impression de faire encore plus pte vieille ! MDR !<br /> et le truc de l'allumette comme toi , jenl'avais entendu mais pas pratiquer. Grace à toi ! <br /> MERCI ! <br /> Je viens d'envoyer le lien à la fille du amie qui accouche bientot <br /> <br /> bizzronrons de Miaou
B
Moi aussi! surtout qu'avec ma puce qui touche à tout, l'aspirateur n'arrête pas de fonctionner!
B
Moi aussi! surtout qu'avec ma puce qui touche à tout, l'aspirateur n'arrête pas de fonctionner!
M
Génial comme idée !!! Demain je tente. Merci !!!
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité