Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
2 novembre 2008

Pshitt pour les toilettes

Il faut être honnête on a tous un peu le même souci... comment remplacer le pschitt des toilettes??? Il faut le dire ce machin est vital, surtout après le passage de monsieur ... Un jour quelqu'un m'a dit "Essaye les allumettes, tu l'allumes et après tu l'éteints dans la foulée, ca enlève toutes les odeurs!!!" J'étais pas prêtes à entendre cela ce jour la , et je me suis dit, mais ouaiiiis, là où Brise aux agrumes échoue (tuer dans l'œuf les odeurs de zh'om!!!), ce n’est pas une pauvre allumette qui va réussir!!! Et finalement il y a un petit mois de cela je me suis lancée, j'ai essayé... Ben même les odeurs de mon cher et tendre trépassent sous le feu de l'allumette!! (bon pour lui faut cramer 2 allumettes, mais bon, rien ne sert d'être radin, soyons fou, va pour 2 allumettes lolllll ) Donc si vous en avez marre de polluer votre maison avec des pchit bien souvent inefficaces, je vous conseille de cramer une allumette et de l'éteindre dans la foulée après avoir tirer la chasse d'eau, je pense que le souffre en se consumant absorbe les gaz malodorants résultant de notre passage. L'essayer c'est l'adopter, vive les allumettes!!! :)
Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouais certes c'est bien mais bon... je ne risquerais pas de laisser les allumettes dans les wc... du moins dans la pièce...<br /> <br /> tout enfant même bien élevé, bien éduqué sur les risques, peut jouer avec.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici c'est un produit chimique et j'en suis fière : fébrèze ! et ça neutralise vachement bien les odeurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Ecolo pour tout le reste sauf là...
M
mdr!!!
C
le mien aussi laisse des odeurs mortelles après son passage aux wc, si bien que mes pitchous(3 et 4 ans)courent chercher la boite d'allumettes et me demande d'en craquer une avant d'utilser les wc a leur tour.
M
ca marche aussi sur les odeurs de cuisine.<br /> <br /> mymm
K
je confirme ça marche : testé après la couche pleine de caca-nutella-fin-de-grippe-intestinale de ma fille. C'est épatant pasque là, c'est la digne fille de son père niveau odeur.<br /> GROS MERCI du tuyau
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité