Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
6 mars 2012

3e chimio

 

Bonjour,

je viens de finir ma 3e chimio/6, fec 100, la prochaine sera d'un autre protocole, 3 taxotere. Je n'aurais donc plus les même effets secondaires, youuupi car la le mélange crise de foie/gastro/gueule de bois c'est franchement dur a vivre.

Pour vous donner une idée de ce que ça donne je vous met une photo, on sait jamais si vous cherchez une raison pour arrêter de fumer...

je suis provençale, donc je suis mat de peau... la je suis plutôt cendrée lool cuite a point ^^

P1090186 

 

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vrai que t'es pas tres matte en ce moment mais ça reviendra<br /> <br /> cool que tu n'ais pas la geule de bois<br /> <br /> bises et plein de courage (ça tu en as déjà)<br /> <br /> bisous
M
mdr en prison ils acceptaient pas les perruques bleu!!! deja que j'ai failli etre recallé a cause de mon pull en polaire rose.... :p<br /> <br /> <br /> <br /> oui le plus dur semble derriere moi, la moitié de la chimio etant fini! yés!<br /> <br /> <br /> <br /> merci ♥
L
courage...tu as fait le plus difficile.
V
ou est la perruque de marge ???<br /> <br /> <br /> <br /> :-)
M
coucou mag, en effet on dirait une ex taularde ^__^ ! Plein de gros bisous, je pense à toi très souvent dans cette épreuve :)
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité