Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
19 mars 2012

demain...

Demain je vais encore briller dans le noir, j'ai ma scintigraphie osseuse pour voir si mes locataires ne se sont pas installés sur mes os, car je rappel que leur petit nom est carcinome canalaire INFILTRANT donc c'est un de ces cancer qui migre vite vers d'autres contrées... mince, à l'heure du débat national sur l'immigration je vais passer pour raciste .... mais j'interdis a mes locataires de migrer!!!

Je n'aurai pas les résultat tout de suite, et je flippe bien comme il faut, si j'osais je dirais que je tremble dans mon slip!!!

Si vous avez 10 doigts, croisez les pour moi!

Si vous avez 10 orteils, croisez les pour moi!

Si vous avez des cheveux long, faites vous une tresse!

Et si vous avez des poils super long car vous êtes faché avec BIC , croisez les aussi pour moi on sait jamais!!!

 

MERCIIIII!!!

:)

 

EDIT :

scinti passée, je n'ai rien, tout va bien mon petit squelette n'est pas atteint!!!!!! youpiiiiiii!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Génial ! Cà c'est une bonne nouvelle ! C'est incroyable l'humour que tu as : j'aimerais bien te connaître en vrai (et bravo pour la photo de toi, çà ne me choque pas de te voir sans tes cheveux, c'est plus la personnalité de la personne que son apparence physique qui compte et qui fait oublier la maladie)<br /> <br /> Bon courage pour la suite !
M
merci infiniment a tout le monde d'avoir croisé ca m'a porter chance!<br /> <br /> merci ♥
F
je décroise pour applaudir !!!
E
youpi bonne nouvelle<br /> <br /> bisous
S
Bon, j'ai pas eu le temps de croiser qu'on peut déjà décroiser... cool :) Bravo m'dame !<br /> <br /> J'espère que tu respires un peu avec les beaux jours et que tu profites de la vie. Grocs becs
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité