Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfaitsoleil
15 mars 2009

Bonjour

Désolée pour le stand by! D'ici 1 mois je relancerai la machine de ce blog, mais là j'ai des projets sur le feux qui ne me laisse pas trop de temps de libre... je monte un e-boutique : savon de marseille, cristaux de soude (ca vous etonnes les cristaux avouez ! mdr ) produit bio et le tout en produit FRANCAIS .... Donc bientot je reviendrais écrire! A bientot. Magali
Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci<br /> :)
S
je viens de lire ton blog et du coup je l'ai mis dans mes favoris<br /> il est super interessant avec des superbes recettes<br /> <br /> comme dit le titre j'adhère à 2000% à ton blog<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> sandrine
I
coucou! <br /> non pas de wwind pro en vue désolée.<br /> dur dur la reprise, bon courrage!<br /> bisous a toi aussi!<br /> :)
R
coucou! ça fait longtemps que je ne donne plus trop de nouvelles mais reprise boulot + 2 loulous + 1 inspection= panique à bord!<br /> félicitation pour ton site!!!!! as-tu prévu de faire des couches de nuit en windpro ou pas?<br /> gros bisous à toute la famille!!!!
S
Super ! bonne nouvelle !
ilfaitsoleil
Publicité
Newsletter
Publicité